Appartements neufs à Challans – Le Mondrian

Challans Appartements T1 bis au T4 de 35 à 156 m² Livraison : 4ème trimestre 2025 A partir de 109 100 €

Photos

Une adresse privilégiée au cœur de Challans

À 150 m de la place de Gaulle, la résidence Le Mondrian s’intègre à l’hyper centre de Challans. À proximité de ses commerces et services, elle offre un cadre de vie idéal où tout se fait à pied.

  • Dans un rayon de 200 mètres à la résidence : supermarché, La Poste, pharmacie, théâtre, boulangerie-pâtisserie, place de Gaulle, arrêt de bus…
  • Dans un rayon de 1 km : écoles maternelles et primaires, mairie, les Halles, médiathèque, cinéma, gare TER, hôpital, collège, zone commerciale les Alizés…


Cliquez sur l’image ci-dessous pour visualiser la résidence et les points d’intérêt aux alentours :

Habiter à Challans, c’est la promesse de profiter d’un cadre de vie épanouissant où vos déplacements peuvent se faire à pied ou à vélo !

3ème ville de Vendée, Challans allie parfaitement la douceur de vivre et le dynamisme économique grâce à ses entreprises et ses commerces de proximité.
Elle dispose d’un patrimoine riche et se dote de tous les services et infrastructures de votre quotidien, pour le bonheur de tous !
A chaque saison, vous apprécierez les manifestations culturelles, festives et sportives organisées par la commune.
La ville dispose également de 200 associations sportives et culturelles pour que chacun s’épanouisse pleinement toute l’année.
Les enfants pourront suivre leur scolarité grâce aux structures scolaires allant de la maternelle au lycée.

Programme immobilier neuf à Challans

Le Mondrian s’installe en plein cœur de Challans, au 24 rue Carnot, à deux pas de la place de Gaulle.

D’inspiration Art Déco, les façades sont élégantes avec ses modénatures et son jeu d’enduit bicolore. La toiture ardoise et ses menuiseries anthracites apportent de la modernité. La résidence a une véritable personnalité. Son architecture est singulière et fait tout le charme de cette résidence au style affirmé dans une alliance des plus harmonieuse.

Les appartements, déclinés du T1 bis au T4, proposent de belles surfaces allant de 35 à 156 m² répartis sur 4 niveaux. Ils disposent tous d’une pièce de vie spacieuse et lumineuse qui se prolonge par un balcon et/ou terrasse.

Chaque appartement bénéficie d’une place de stationnement ou d’un garage. Un local vélo est à la disposition des habitants favorisant ainsi les déplacements doux.

Découvrez la vidéo de présentation de la résidence Le Mondrian ci-dessous :

Des appartements bien pensés, confortables et sécurisés

  • Confort & décoration : carrelage en grès émaillé dans les pièces de vie et revêtement PVC en lès dans les chambres, salle d’eau entièrement équipée et faïencée dans l’espace douche toute hauteur, portes de distribution à âme pleine, isolation en doublage plafonds, cloisons et sols, peinture blanche 2 couches de finition sur les murs, plafonds et portes intérieures, terrasse en dalles lisses ou céramiques avec robinet de puisage extérieur et prise de courant étanche avec pare-vue en vitrage dépoli, volets roulants électriques, menuiseries en aluminium
  • Energie : chauffage et production d’eau chaude sanitaire par chaudière gaz, double vitrage basse émissivité pour toutes les ouvertures pour une bonne isolation thermique et acoustique
  • Sécurité : porte palière à âme pleine isophonique, serrure de sûreté 3 points, accès sécurisé de la résidence par vidéophone, éclairage des parties communes par détecteur de présence

Votre appartement certifié NF Habitat HQE (haute qualité environnementale)

8 bénéfices qui vous offriront une qualité de vie optimale :

  • Economies au quotidien
  • Logement plus lumineux
  • Moins de nuisances sonores
  • Température idéale toute l’année
  • Air plus sain
  • Sécurité renforcée
  • Logement plus fonctionnel
  • Impact sur l’environnement maîtrisé

Accédez plus facilement à la propriété avec le dispositif BRS

Certains appartements sont disponibles en acquisition BRS (bail réel solidaire). Il s’agit d’une nouvelle opportunité permettant aux français de devenir propriétaire de leur habitation en dissociant le coût du terrain de façon à réduire le prix des logements.

Ce dispositif est soumis à un plafonnement de revenus et au respect de critères locaux :

  • L’adéquation entre le nombre de personnes dans le foyer et la taille du logement
  • Être primo-accédant : ne pas avoir été propriétaire durant les 2 dernières années,
  • La proximité entre le lieu de travail et le futur lieu de résidence.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr


Les atouts du programme immobilier


Certifications
  • certif04 alt