Majelli recrute un assistant(e) administratif(ve)


Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat à durée déterminée, dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité. Poste basé à notre siège social de Saint Gilles Croix de Vie.

Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre rigueur au travail, vous avez le sens de l’écoute et une bonne organisation : venez rejoindre notre équipe !

En lien direct avec les 4 responsables de programmes immobiliers, vous aurez pour missions d’assurer le suivi administratif des dossiers de promotion en respectant les délais et consignes indiqués. Dans ce cadre, nous vous confierons notamment les missions suivantes :
– Accueil physique et téléphonique des clients, des entreprises, des syndics de copropriété…
– Suivi des réserves et du SAV durant l’année de garantie de parfait achèvement d’une opération de promotion verticale
– Traitement des devis, factures et avenants travaux des entreprises
– Participation aux missions administratives générales du service
– Suivi des procédures mises en place par la direction

Profil recherché : vous justifiez d’une formation BAC et/ou équivalent et une connaissance dans le domaine de la construction serait un plus.

A votre arrivée, vous serez formé et accompagné sur les procédures en place au sein du service.

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 5 mois.

Rémunération selon le profil, mutuelle familiale et prévoyance.

Envoyer CV + lettre de motivation à : Groupe SATOV – 27 Route de la Roche – 85 800 SAINT GILLES CROIX DE VIE ou par e-mail : recrutement@groupesatov.fr